Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan-en-Voyage
6 février 2016

Pourquoi Oman ?

 

Expo-Oman (16)

 Beaucoup connaissent mon attirance pour les pays musulmans et arabes en particulier , mais franchement , il y a moins d'un an ,je situais à peine Oman sur une carte !

Des amis , Nicole et Daniel , qui y avaient passé trois semaines (à mon grand étonnement ! ) ont su me transmettre leur enthousiasme pour ce pays .

Une visite au pavillon d'Oman à la foire-exposition universelle de Milan , a fini de me convaincre , car il était particulièrement agréable .

 

Expo-Oman (13)

Expo-Oman (8)

Expo-Oman (11)

Expo-Oman (12)

Expo-Oman (4)

Expo-Oman (17)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quand j'ai envoyé la photo de ce charmant jeune homme à ma copine Claire , on n'a plus hésité ! On y va !!!

 

Expo-Oman (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci bien. En effet, très très dense !
Répondre
F
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Merci ! Difficile de donner un itinéraire au jour le jour. En gros, en trois semaines et demi, le parcours était ;<br /> <br /> <br /> <br /> Dubaï-Khasab-Mascate- Nizwa - Sur - côté jusqu'à Salalah via Mirbat et ile de Masirah- retour sur Mascate par le désert- Dubaï <br /> <br /> Assez dense !<br /> <br /> Voiture louée de Mascate à Mascate <br /> <br /> Dubaï-Khasab en excursion, Khasab- Mascate en avion , Mascate- Dubaï en bus .
Répondre
B
Bonjour, tous les posts sont vraiment interessants. Est-ce que vous pouvez marquer aussi votre itineraire (étapes jour par jour) ? Merci bien
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité